The Second Message
Duis autem vel eum iriure dolor in
hendrerit in vulputate velit esse et
molestie consequat, vel illum dolore
eu feugiat nulla facilisis at vero et
accumsan et iusto odio dignissim qui
blandit praesent luptatum zzril cum
delenit augue duis dolore te feugait
nulla facilisi. Lorem ipsum dolor sit 
sed diam nonummy nibh euismod.
The Third Message
Tincidunt ut laoreet dolore magna
aliquam erat volutpat. Ut wisi enim
ad minim veniam, quis nostrud cum
exerci tation ullamcorper suscipit
lobortis nisl ut aliquip ex ea tempor
commodo consequat. Duis autem vel
eum iriure dolor in hendrerit in duis
vulputate velit esse molestie dolore.
WYSIWYG Web Builder
Le Gîte et la Maison de l'étang
La taxe de séjour n'est pas incluse dans les tarifs.
Le linge de maison et la literie ne sont pas inclus dans les tarifs et sont disponibles en option au tarif de 20 euros pour le gîte et 15 euros par lit à la maison.
Le ménage complet doit être effectué avant votre départ.

                                           CONDITIONS GENERALES DE LOCATION

Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’expiration de la période de location initialement prévue sur le contrat, sauf accord du propriétaire. Aucune modification (rature, surcharge...) ne sera acceptée dans la rédaction du contrat sans l’accord des deux parties.
Modalités de paiement – arrivée et départ
:
En cas de contrat direct, virement bancaire au nom de Christian Poulet : acompte à la signature du contrat, le solde 24 h avant l’arrivée au gîte. Dès le paiement complet reçu, nous vous envoyons un digicode qui fait office de clés pour ouvrir la serrure à clavier.
Le locataire transmet au moins 24h à l’avance une heure approximative (plus ou moins 1 heure) d’arrivée et de départ. À l'arrivée, il peut prendre possession des lieux à partir de 16 heures sauf indication contraire. Au départ, il doit quitter la location pour midi sauf indication contraire.
UTILISATION DES LIEUX
La présente location est consentie et acceptée aux charges, clauses et conditions suivantes, que le locataire s'oblige à exécuter et accomplir :
Le locataire s’engage à rendre la location aussi propre qu’il l’aura trouvée à son arrivée. Les produits d’entretien sont fournis. Vous prendrez possession d’une maison dans laquelle le ménage aura été fait par les vacanciers précédents. Vous devrez faire l'état des lieux en arrivant, vérifier que tout est en ordre et bien rangé. Si vous constatez des anomalies, prenez des photos et signalez-les nous la journée même de votre arrivée. Des frais d’entretien (jusqu’à 100 €) vous seront réclamés si le gîte n’est pas rendu dans son état initial : intérieur propre et rangé, frigo vide de tout aliment entamé, cuisinière, fours, frigo nettoyés, poubelles vidées, planchers balayés et lavés. Une prise d'aspirateur central est à votre disposition. La cheminée extérieure et la table ronde attenante sont réservées au petit gîte. Un barbecue au charbon de bois est rangé dans le garage de la maison. Vous devrez le vider et le nettoyer à la fin de votre séjour. Si vous venez avec un animal de compagnie, vous devez ramasser ses excréments sur le terrain et s’assurer qu’il ne se rende pas sur les propriétés des voisins. Si la poubelle est pleine, vous devez l’amener sur le bord de la route le mercredi soir, et la récupérer le lendemain.
L’ensemble du matériel devra être remis à la place qu’il occupait lors de l’entrée dans les lieux.

Le locataire s’oblige à entretenir en parfait état le bien qui lui est loué. Toutes réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location seront à la charge du locataire, tant dans le local que sur l’ensemble de la propriété.

Le nombre de personnes ne peut être supérieur à celui notifié dans le contrat sauf à titre exceptionnel et sous réserve de l’accord du propriétaire. Dans ce cas, le propriétaire sera en droit de percevoir une majoration de prix qui devra être préalablement communiquée au locataire et consignée sur le contrat de location.
- Le locataire devra laisser le responsable visiter les lieux chaque fois que cela est nécessaire pour l'entretien, les réparations et la sécurité du chalet.
- Il devra répondre de toutes dégradations et pertes survenant pendant la durée du contrat dans les locaux dont il a la jouissance exclusive, à moins que celles-ci n’aient été provoquées par un cas de force majeure ou par le fait d'un tiers qu'il n'a pas introduit dans le logement.
- Il ne pourra exercer aucun recours contre le bailleur en cas de vol, cambriolage ou trouble de jouissance indépendante de la volonté du propriétaire et devra faire son affaire personnelle de toute assurance à ce sujet.

CONDITIONS D’ANNULATION
Si votre annulation intervient moins de 2 mois avant la date d’arrivée, les arrhes (dépôt de réservation) ne vous seront pas restituées.
Clauses résolutoires
À défaut de paiement complet au terme convenu, ou à défaut de versement du dépôt de garantie, le bail sera résolu de plein droit.

INTERRUPTION DU SEJOUR
En cas d’interruption anticipée du séjour par le locataire, et si la responsabilité du propriétaire n’est pas remise en cause, il ne sera procédé à aucun remboursement, hormis le dépôt de garantie dans les conditions fixées plus haut.


.
Copyright © 2024 by "locations vmsa"  ·  Tous droits réservés ·  E-Mail: locations.vmsa@gmail.com